Pierre-et-bijoux.fr » Mes bijoux a moi » Pince à cheveux perle : Comparatif des meilleurs de l’année

Pince à cheveux perle : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment me coiffer avec une pince à cheveux avec des perles ?

La recherche d’une coiffure est toujours problématique puisqu’il est difficile de jongler avec les styles et les accessoires. Vous avez de nombreux tutoriels sur Internet qui sont prêts à vous aider, mais il faut impérativement acheter des produits de qualité. Nous vous proposons donc des pinces qui sont faciles à utiliser puisque vous avez deux parties, la première est décorative avec les fameuses perles et la seconde doit être clipsée dans les cheveux pour maintenir la coiffure.

  • Si vous réalisez un chignon, vous aurez souvent de petits cheveux sur les côtés qui ne seront pas emprisonnés, la pince à cheveux est alors parfaite.
  • Vous pouvez lâcher également vos cheveux et sur le côté, vous glissez la fameuse pince pour avoir un côté très élégant.
  • La pince est polyvalente, elle sera parfaite à l’arrière si vous réalisez une tresse toujours pour maintenir les petits cheveux rebelles.


La technique la plus simple consiste à départager vos cheveux en deux parties à l’arrière et à réaliser un noeud comme avec une corde. Vous maintenez l’ensemble avec la fameuse pince et selon les avis, le rendu est très sympathique, mais il faut tout de même une chevelure assez longue.

Quelles sont les coiffures du moment ?

Comme c’est le cas pour les produits de beauté et la mode, vous avez souvent des tendances pour la chevelure. Vous pouvez alors vous inspirer des stars qui n’hésitent pas à faire preuve d’imagination afin de sublimer leur tenue vestimentaire. Pour cette coupe de cheveux, vous avez toujours les réalisations classiques avec le chignon haut ou légèrement bas. Le carré reste le must si vous souhaitez être à la pointe de la tendance. Avec quelques boucles, vous aurez un effet décoiffé très sympathique. Pour les cheveux courts, il faut les peigner dans tous les sens et pour les cheveux longs, le dégradé avec quelques bouclettes est aussi au rendez-vous.

Il y a également les tendances qui ne prennent pas une ride comme les cheveux lissés, bouclés ou encore attachés avec une fameuse pince avec des perles. N’hésitez pas à vous rendre chez un coiffeur visagiste si vous avez un doute, il pourra alors vous conseiller par rapport à votre morphologie et votre style. Cette prestation est aussi intéressante pour sélectionner la meilleure couleur. Si vous avez le souhait de changer de tête, optez pour une coupe totalement différente, elle vous fera du bien au moral.