Pierre-et-bijoux.fr » Bijoux » Quel bracelet avec des pierres choisir en fonction du mois de naissance ?

Quel bracelet avec des pierres choisir en fonction du mois de naissance ?

Tout comme nous avons des signes du zodiaque selon notre date de naissance, saviez-vous que chaque mois est lié à une pierre précieuse ? Chaque pierre précieuse est classée par mois et est également appelée pierre de naissance. Les pierres précieuses, avec leurs couleurs fascinantes, ont un lien éternel et spirituel avec le porteur. Si vous voulez savoir quel bracelet pierre de naissance choisir en fonction de votre mois de naissance, vous êtes au bon endroit. Nous avons compilé une liste de pierres de naissance en fonction des mois de l’année ; cela devrait vous aider à faire un bon achat.

Achat d’un bracelet pierre de naissance : liste des pierres de naissance en fonction des mois

Voici pour vous, une liste des pierres de naissance à prendre en compte pour choisir un bracelet en pierre de naissance.

Janvier : Grenat

Le Grenat est une pierre énergisante. Elle inspire l’amour et la dévotion, très utiles en période de crise personnelle.

Février : Améthyste

Pierre très puissante et protectrice, l’Améthyste aide le porteur à bloquer les énergies négatives. Elle fournit du bon sens et améliore la mémoire.

Mars : Aigue-marine

L’Aigue-marine est une pierre de courage. Elle calme l’esprit, en plus d’atténuer les peurs.

Avril : Diamant

Selon les théories et les croyances, les diamants aident à libérer le flux d’énergie négative. Ils permettent une plus grande confiance et estime de soi.

Mai : Émeraude

L’émeraude est l’une des pierres précieuses rares, et si vous la portez, elle rendra votre personnalité unique. Les personnes qui portent cette pierre précieuse sont caractérisées par leur douceur, et transmettent beaucoup de sérénité.

Juin : Perle

Symbole de gentillesse, de loyauté et de justice. La Perle absorbe l’énergie négative et calme la personne qui la porte. Elle indique l’innocence, la pureté et la modestie.

bracelet pierre de naissance

Juillet : Rubis

Le Rubis permet d’activer les énergies positives. Le porteur d’un bracelet de naissance en Rubis dégagera toujours des ondes positives.

Août : Péridot

Les personnes nées en août se caractérisent par leur droiture, leur grande affection et leur fierté. Le Péridot est considéré comme une amulette de protection contre les mauvais yeux et les « mauvais esprits », et est censé apporter l’abondance dans la vie.

Septembre : Saphir

Le Saphir est une pierre de sagesse. Il concentre et calme l’esprit en libérant les pensées indésirables et les tensions mentales.

Octobre : Opale

L’Opale améliore l’estime de soi et aide à découvrir votre potentiel. Cela vous donne également de la spontanéité au niveau mental. Émotionnellement, il est associé à l’amour et à la passion.

Novembre : Citrine

Cette pierre permet une stimulation de la créativité et à l’amélioration de l’estime de soi. Elle symbolise également la chance et la prospérité.

Décembre : Turquoise

La turquoise est une pierre précieuse et rare depuis des milliers d’années. Elle est utilisée comme amulette depuis l’Antiquité. La turquoise renforce et instille mentalement le calme intérieur tout en vous gardant alerte.

Recommandation de bracelet pierre de naissance

Vous remarquerez que beaucoup de ces pierres précieuses sont assez chères, il est donc fortement recommandé de rechercher des bracelets avec des pierres de naissance originaux. Pour ce faire, nous vous recommandons de vous orienter uniquement vers des boutiques sérieuses et spécialisées dans la vente des pierres rares.